Papineauville, le 24 novembre 2021– Les maires de la MRC de Papineau ont réélu sans opposition le maire de Thurso, Benoit Lauzon, comme préfet pour un mandat de deux ans.
« Je n’ai pas toujours été parfait depuis que je suis arrivé, a-t-il confié lors de sa nomination. Il m’a fallu près de deux ans d’adaptation. Heureusement, l’équipe de direction à la MRC est solide pour nous appuyer. »
M. Lauzon a réitéré l’importance de respecter les choix des municipalités locales. « Si vous avez l’intention d’avoir quelqu’un qui influence les votes, je ne suis pas votre homme, a-t-il ajouté. Je veux que chacun des élus autour de la table du conseil puisse prendre ses décisions au meilleur de ses connaissances. J’ai un grand respect pour tous les élus qui sont ici. »
Chose certaine, le préfet compte bien faire en sorte que la MRC continue de donner des services autant aux municipalités qu’aux entrepreneurs.
« Je vous remercie de votre confiance et c’est avec grand plaisir que je vais continuer de travailler avec nos 24 bientôt 25 municipalités », a-t-il conclu.
-30-