Papineauville, le 19 mai 2021– Maude Plasse est la nouvelle agente de soutien à la recherche système agroalimentaire durable. Elle aura notamment comme mandat de soutenir l’agente de développement agricole dans ses fonctions.
Mme Plasse possède de l’expérience de travail dans le service à la clientèle. Elle a, entre autres, travaillé plusieurs années au Fairmont Le Château Montebello comme réceptionniste et téléphoniste. Elle étudie actuellement à l’Université du Québec en Outaouais en enseignement et effectue de la suppléance dans les écoles primaires de la région.
Son désir d’apprendre sur son milieu explique son envie de se joindre à la MRC. « Je suis très heureuse de pouvoir participer à ce projet qui me permettra d’en apprendre davantage sur la région et ses richesses », affirme-t-elle.
Elle affectionne le territoire de la MRC de Papineau pour son calme et sa communauté bienveillante. Elle aime surtout les belles montagnes, les vallées ainsi que les rivières. « Ici, je me sens vraiment chez moi », partage-t-elle.
Mme Plasse relève ce nouveau défi dans le cadre d’un emploi étudiant.
-30-