Hydro-Québec poursuit actuellement des travaux essentiels de maintenance et aussi de maîtrise de la végétation sur les lignes de distribution et de transport d’électricité et sur les postes qui alimentent la MRC de Papineau, en Outaouais. Certains de ces travaux et réparations ne pouvant être réalisés sous tension, Hydro-Québec devra procéder à une interruption de service qui touchera certaines municipalités dans la nuit du 1er au 2 novembre prochain.
Pour que les travaux soient réalisés en toute sécurité, le service d’électricité sera interrompu pour plusieurs clients des municipalités de Chénéville, Duhamel, Lac-Simon, Montpellier, Ripon, Saint-Émile-de-Suffolk, Namur, Notre-Dame-de-la-Paix, Boileau et Saint-André-Avellin de 19h30 le mercredi 1er novembre jusqu’à 4h30 le jeudi 2 novembre 2023. Les travaux seront réalisés principalement en soirée et dans la nuit afin de limiter les impacts dans le milieu.
« Il n’y a jamais de bon moment pour couper l’alimentation en électricité et Hydro-Québec est consciente des inconvénients qu’occasionnera cette interruption temporaire. Nous prenons le soin de diffuser l’information le plus largement possible pour que l’ensemble des personnes touchées puisse prendre les mesures nécessaires et limiter les impacts de l’interruption sur leurs activités », précise Alain Paquette, conseiller aux relations avec le milieu chez Hydro-Québec.
Hydro-Québec invite sa clientèle à consulter le site internet pannes.hydroquebec.com afin de prendre connaissance de certains conseils pratiques pour limiter les inconvénients d’une interruption de service d’électricité.
-30-
Source : Hydro-Québec Relations avec le milieu – Lanaudière, Laval, Laurentides et Outaouais